La communication enfin accessible aux petites entreprises
Libellule - Billet d'humeur - Mercredi 23 Mai 2012
C’est l’ambition de Libellule !
Douze mois, c’est le temps qu’il a fallu à Libellule pour penser, arbitrer, affiner, reprendre, optimiser et enfin finaliser un modèle économique capable de répondre aux besoins des start-ups, des petites entreprises en création, des artisans, commerçants ou prestataires de services en matière de communication.
Les experts sont formels, les services qui fonctionnent le mieux depuis quelques années sont ceux qui proposent des offres simples, claires et surtout packagées tout en un (all inclusive). Les consommateurs ne souhaitent plus multiplier les prestations, préférant se tourner vers des solutions centralisées, efficaces avec un interlocuteur unique.
Créer une société est tellement prenant et chronophage qu’il est indispensable de savoir déléguer les fonctions supports pour se concentrer sur la vraie valeur ajoutée, métier de l’entreprise. C’est le cas des tâches administratives, juridiques, comptables mais aussi la communication. Le meilleur produit du monde ne pourra pas être acheté s’il n’est pas bien vendu.
C’est pour répondre à cette problématique que Libellule a décidé de lancer le Coffret Plume, le Libellule et le Colibri : trois bouquets proposant en plus d’un site internet l'accès à vos contenus via notre outil Nénuphar.
Les sites inclus dans les bouquets sont tous créés sur mesure et offrent toutes les garanties de qualité pour répondre aux exigences bien légitimes des clients. Ils sont également optimisés pour être bien référencés et positionnés dans les moteurs de recherche.
La création des supports web et print est offerte chez Libellule qui ne facture que les services de nom de domaine, d’hébergement et de mises à jour éditoriales et graphiques.
L’agence assure un suivi tout au long de la vie du site internet pour que les entrepreneurs puissent confortablement se consacrer à leur métier.