LIBELLULE

09 84 27 44 12

picto facebook picto twitter picto linkedin
logo actus gris

Mieux moins cher

Mieux moins cher

Libellule - Billet d'humeur - Vendredi 27 Janvier 2012

Avant de préciser ce concept, il est bon de rappeler quelques petits points très importants. 


Dernièrement, un nouvel opérateur, que tout le monde connaît, est venu s'insérer dans le monde de la téléphonie mobile. Afin de pénétrer ce marché hautement concurrentiel, l'électron libre des fournisseurs d'accès à internet a choisit le même modèle commercial que celui qui lui avait permis il y a une dizaine d'années, non seulement d'obtenir un rôle majeur sur le secteur mais surtout d'avoir contraint ses concurrents à aligner leurs offres pour conserver des parts de marché. D'une part en baissant considérablement les tarifs et d'autre part en proposant une meilleure qualité de l'offre. Dans les deux cas, c'est bien le consommateur qui est le grand gagnant. Et le prestataire innovant obtient satisfaction, car au-delà du service rendu et de l'offre proposée, c'est son image qui sort grandie par la fidélisation des clients devenus fans de la marque pour ce qu'elle véhicule. 


Il est donc rentable de proposer mieux à moins cher. 


Sans avoir la prétention, ni l'ambition de se comparer à l'emblématique trublion, c'est fort de ce constat que Libellule a décidé de se lancer sur un autre secteur extrêmement concurrentiel, celui de la création de site internet

Mieux comment? 

En offrant à ses clients la création d'un site d'excellente qualité modulable à souhait par les options proposées, et supporté par le service toujours réactif et efficace qui fait sa réputation. 

Moins cher comment ? 

En accompagnant les projets et les idées de ses clients afin de leur proposer l'offre qui convient le mieux sans avoir à dépenser du superflu.

RETOURNER AUX ACTUS

Notre site utilise des cookies uniquement à des fins statistiques. Plus d'informations

OK